Maeva Ghennam vit définitivement une période difficile. Il y a quelques semaines, la star des Marseillais est apparue en larmes en story et a annoncé avoir rompu avec son chéri de l'époque. "C'était quelqu'un en qui j'avais confiance. Il connaissait toute ma vie. Toutes mes faiblesses, il les connaît et en fait, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il a joué de ça, et en fait, je m'en veux parce que j'ai été trop faible avec lui, je me suis trop laissée marcher dessus et aujourd'hui, je n'accepte plus tout ça. Je ne veux plus de cette relation", a-t-elle notamment expliqué.
Quelque temps plus tard, elle s'est retrouvée au coeur d'une énorme polémique en prenant ouvertement parti pour la Palestine dans le conflit israélo-palestinien. La candidate s'en est ensuite prise à Cyril Hanouna en appelant au boycott de TPMP et s'est même fâchée avec Magali Berdah, l'une de ses meilleures amies.
Cette fois, c'est une toute autre galère qui a frappé Maeva Ghennam, ou plutôt son nez. "J'essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers. J'étais concentrée, j'étais au téléphone, j'avais la tête ailleurs, je me suis pris l'escalier dans le nez et je me suis pétée le nez regardez", a-t-elle expliqué, en larmes, ce mardi 9 janvier 2024.
"Là, il est creusé, et là, j'ai une grosse bosse... Je suis tombée dans les pommes, j'ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers. Regardez mon nez je l'ai explosé (...) Je suis trop énervée, il m'arrive des dingueries, je n'en peux plus !", a-t-elle ajouté, tout en montrant l'étendue des dégâts.
Pauvre Maeva...