Rien ne va plus pour la JLC Family. Le vendredi 22 décembre 2023, Jazz Correia s'est affichée très en colère sur ses réseaux sociaux et a assuré qu'elle comptait divorcer de Laurent. "Être honnête, ça ne paye pas, aimer ça ne paye pas, être loyal ça ne paye pas, être au top ça ne paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi, je suis Jazz Correia, pleine de défauts, mais des milliers de qualités. Je le jure, je suis la plus gentille des femmes, mais mon destin est de souffrir et je n'en peux plus. Je le jure, c'est la dernière fois de ma vie", a-t-elle tout d'abord écrit, avant d'ajouter : "Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J'ai assez enduré (...) Je ne raconterai jamais rien pour mes bébés jaaaamais, mais Jazz le souffre douleur, c'est fini".
>> Jazz Correia bientôt sur les plateformes de charme ? Elle répond sans langue de bois <<
Suite à ça, Laurent a préféré rester discret, mais il a fini par sortir du silence pour pousser un coup de gueule contre ceux qui se réjouissent des malheurs du couple. "Vous aimez le mal. Je n'ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, quand ça sent la m*rde, vous aimez les problèmes. Mais sachez que j'en ai rien à foutre de votre avis, tous les commentaires, tout ce que vous pouvez dire, j'en ai complètement rien à foutre. Vous n'êtes ni dans ma vie, ni dans mon couple, ni dans le coeur des gens. Vous n'êtes absolument pas dans le coeur des gens. Vous ne pouvez pas comprendre le ressenti des gens, vous ne pouvez pas comprendre les gens tant que vous n'avez rien vécu", s'est-il agacé en story Instagram.
>> Jazz Correia fracasse la France (et les Français) : "tout le monde est triste ou énervé" <<
"Alors s'il vous plaît, continuez à juger si vous voulez, mais sachez que j'en ai complètement rien à foutre de vos commentaires, de vos messages encore moins. Ce qui m'importe, ce sont les gens qui m'aiment, les gens autour de moi et ce que je leur dois. Tout le reste, j'en ai complètement rien à foutre", a poursuivi le mari de Jazz Correia, avant de conclure : "N'oubliez pas, vous n'êtes dans le coeur de personne, vous n'êtes dans la vie de personne, c'est facile de juger. Continuez à juger derrière vos écrans si ça vous fait du bien, mais sachez une chose, je n'en ai rien à br*nler de tous vos commentaires"
Le message est passé.