Achraf Hakimi vit des moments compliqués. En plus de ses piteuses performances avec le PSG, il est également en difficulté hors des terrains. Au mois de février 2023, le latéral droit a été visé par une enquête pour viol. Quelques semaines plus tard, sa femme Hiba Abouk a officialisé leur rupture.
"Qui aurait imaginé qu'en plus d'affronter la douleur habituelle d'une séparation, d'accepter le chagrin de l'échec d'un projet familial pour lequel je m'étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J'ai eu besoin de temps pour digérer ce choc", a déclaré l'actrice espagnole.
Peu après, une rumeur a laissé courir le bruit que le footballeur aurait tout fait pour que sa femme ne touche rien suite à leur divorce. Selon le compte Twitter News 24/7 (dont la fiabilité est à prendre avec des pincettes), Hiba Abouk aurait réclamé la moitié des biens du footballeur marocain, mais devrait repartir bredouille.
"Elle a été informée par la Cour que son millionnaire de mari ne possédait rien. Tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère, révèle News 24/7. 80% de son salaire est déposé sur le compte de sa mère. Il ne possède aucun bien, pas de voitures, de maisons ou de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu'il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l'acheter pour lui", a expliqué le compte Twitter.
Aussitôt, le meilleur pote de Kylian Mbappé est devenu le héros des machos et son ex-femme a été accusée d'être vénal et de profiter de la notoriété de son ex. Visiblement lassée par ces critiques, l'actrice suivie par 2 millions de personnes sur Instagram est sortie du silence dans l'émission espagnole Salvame.
"C'est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d'argent et j'étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c'est que ce qu'ils disent ne m'affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n'affecte pas notre famille. J'espère que la justice et le bon sens sont de mon côté", a-t-elle expliqué. Une mise au point qui ne devrait pas passer inaperçue.