TV
"Les gens ont peur qu'il se suicide..." : les proches de Pierre Palmade redouteraient le pire après l'accident
Publié le 16 février 2023 à 11:00
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Cinq jours après avoir décimé la vie d'une famille en provoquant un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a été placé en garde à vue le mercredi 15 février 2023. Les derniers rebondissements de l'affaire ont alimenté TPMP en soirée sur C8. Myriam Palomba a révélé que les proches de l'acteur redouteraient désormais le pire...
Les derniers rebondissements de l'affaire Pierre Palmade dans TPMP le mercredi 15 février 2023 sur C8 © C8/France 2
La suite après la publicité

Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de voiture le vendredi 10 février 2023 en Seine-et-Marne. L'humoriste a décimé la vie d'une jeune femme enceinte de 27 ans, qui a perdu son bébé.

Pierre Palmade placé en garde à vue

L'affaire Pierre Palmade a connu des rebondissements en série le mercredi 15 février. L'acteur, qui avait été transporté en urgence absolue à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, a été transféré à Melun où il a été placé en garde à vue. Les deux hommes, qui avaient pris la fuite après l'accident et étaient introuvables depuis, ont finalement pu être entendus par les enquêteurs.

>> Que risque vraiment Pierre Palmade après l'accident ? <<

La suite après la publicité

Cyril Hanouna a de nouveau consacré la deuxième partie de TPMP à l'affaire Pierre Palmade en soirée sur C8. Pour débattre des derniers rebondissements, il a convié la journaliste Myriam Palomba et Bruno Pomart, ex-policier et instructeur au Raid, en plateau.

Myriam Palomba a révélé que les proches de Pierre Palmade redouteraient désormais le pire. Alors que deux personnes sont toujours en réanimation suite à l'accident, il est craint que l'acteur songe à mettre fin à ses jours. "Les médecins estiment qu'il est apte à subir un interrogatoire. Après psychologiquement, il est extrêmement surveillé...", affirme l'invitée de TPMP.

>> Un proche de Pierre Palmade le lâche en direct dans TPMP <<

La suite après la publicité
"Les gens ont peur qu'il fasse un acte qui le condamne à jamais..."

"Pierre Palmade va très mal... Évidemment, les gens ont peur qu'il se suicide ou qu'il fasse un acte qui le condamne à jamais...", a ajouté Myriam Palomba. Cyril Hanouna a précisé qu'aucune télévision n'avait été installée dans la chambre de Pierre Palmade, qui ne peut désormais uniquement recevoir la visite que de son avocate.

"C'est une vraie garde à vue dans l'hôpital. Pendant 48 heures, il n'a accès à rien. Ils essayent de créer au maximum les conditions d'une garde à vue normale", a surenchéri Myriam Palomba. Gilles Verdez a tenu à apporter une précision. Il a indiqué que la garde à vue de Pierre Palmade pour "homicides et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de stupéfiants" pourrait être renouvelée pour 48 heures.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news