Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de voiture le vendredi 10 février 2023 en Seine-et-Marne. L'humoriste a décimé la vie d'une jeune femme enceinte de 27 ans, qui a perdu son bébé.
L'affaire Pierre Palmade a connu des rebondissements en série le mercredi 15 février. L'acteur, qui avait été transporté en urgence absolue à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, a été transféré à Melun où il a été placé en garde à vue. Les deux hommes, qui avaient pris la fuite après l'accident et étaient introuvables depuis, ont finalement pu être entendus par les enquêteurs.
>> Que risque vraiment Pierre Palmade après l'accident ? <<
Cyril Hanouna a de nouveau consacré la deuxième partie de TPMP à l'affaire Pierre Palmade en soirée sur C8. Pour débattre des derniers rebondissements, il a convié la journaliste Myriam Palomba et Bruno Pomart, ex-policier et instructeur au Raid, en plateau.
Myriam Palomba a révélé que les proches de Pierre Palmade redouteraient désormais le pire. Alors que deux personnes sont toujours en réanimation suite à l'accident, il est craint que l'acteur songe à mettre fin à ses jours. "Les médecins estiment qu'il est apte à subir un interrogatoire. Après psychologiquement, il est extrêmement surveillé...", affirme l'invitée de TPMP.
>> Un proche de Pierre Palmade le lâche en direct dans TPMP <<
"Pierre Palmade va très mal... Évidemment, les gens ont peur qu'il se suicide ou qu'il fasse un acte qui le condamne à jamais...", a ajouté Myriam Palomba. Cyril Hanouna a précisé qu'aucune télévision n'avait été installée dans la chambre de Pierre Palmade, qui ne peut désormais uniquement recevoir la visite que de son avocate.
"C'est une vraie garde à vue dans l'hôpital. Pendant 48 heures, il n'a accès à rien. Ils essayent de créer au maximum les conditions d'une garde à vue normale", a surenchéri Myriam Palomba. Gilles Verdez a tenu à apporter une précision. Il a indiqué que la garde à vue de Pierre Palmade pour "homicides et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de stupéfiants" pourrait être renouvelée pour 48 heures.