Chaque passage de Tootatis dans TPMP fait beaucoup réagir. Il y a quelques mois, l'influenceuse était venue accompagnée de sa copine Polska et elles se sont clashées violemment avec Guillaume Genton. Ce mercredi 22 novembre 2023, elle était de retour sur le plateau de Cyril Hanouna pour s'expliquer suite au bad-buzz qui la suit depuis quelques heures. En effet, elle s'est filmée en train d'allaiter sa nièce. L'image a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux et visiblement, elle a choqué les chroniqueurs !
"L'image ne serait pas vulgaire du tout si c'était la mère, mais là, c'est extrêmement grave ! Imposer à un nourrisson un sein qui n'est pas celui de sa mère sans raison, puisque apparemment, vous n'avez pas de lait, c'est extrêmement border. On ajoute à ça le fait que votre soeur est mineure, que selon mes informations, vous auriez préparé ce buzz... C'est lamentable !", s'est agacé Guillaume Genton.
Un avis partagé par Raymond, qui n'a pas caché sa colère : "Moi, je suis choqué parce que c'est faire du buzz avec le petit, ça ne sert à rien. Sa soeur peut allaiter. Là, c'est juste pour se montrer sur Instagram, pour faire bien. Elle est jeune. Moi, je ne suis pas le délire des influenceurs. Je trouve ça dommage. Y'a même pas de lait... Il a une mère ! Ta soeur, elle a du lait, elle fera du lait, t'as rien à foutre là-dedans ! Fais un enfant ! C'est pas ton enfant ! Continue à faire tes story 'coucou les loulous' et laisse tomber la maternité (...) Le petit, il s'acharne, il tète et y'a rien qui sort. Laissez-le en dehors de vos conneries là !"
"En plus, il y a un truc obscène. Un nouveau-né, ce n'est pas un gadget, ce n'est pas un sextoy, ce n'est pas un soutif. Là, vous l'utilisez pour le mettre sur votre nichon et en plus, vous sexualisez l'allaitement", a poursuivi Géraldine Maillet, suivie par Jacques Cardoze : "Moi, ça ne m'aurait pas dérangé si vous ne l'aviez pas publié. Mais je trouve ça obscène de le publier"
"On a le même sang ! Elle m'autorise à le faire pour sa fille qui vient de naître. Elle me dit oui, toute la famille est là, je fais une vidéo de trois secondes, mais je cherche le buzz ?! J'ai eu l'accord de ma soeur ! Ce n'est pas du tout pervers... Je ne cherche pas à faire le buzz (...) Tant que j'ai l'accord de la mère, c'est ok. Donner le sein, ce n'est pas sexuel, ce n'est pas pervers, ce n'est pas pour les vues, ce n'est pas pour MYM, ce n'est pas un sextoy. Y'a rien de bizarre. C'est familiale, c'est symbolique, c'est culturel chez nous et c'est tout", a, de son côté, tenté de se justifier celle qui a raconté les pires demandes de ses abonnés sur MYM.
Et vous ? Avez-vous été choqués par le post de l'influenceuse ?