Tous les lundis, M6 diffuse Et si on se rencontrait ? après Mariés au premier regard 2023. Cette émission permet à des personnes qui vivent une relation virtuelle de se voir en vrai pour la première fois devant les caméras. Dans chaque épisode, on a droit à une séquence culte. La semaine dernière par exemple, Jonathan a installé un immense malaise en lisant un poème hot à sa crush.
Ce lundi 27 mars 2023, on est allés encore plus loin dans l'improbable ! En effet, alors qu'Alexandra s'attendait à faire la connaissance de Miguel, avec qui elle discute depuis 7 mois, elle voit sa collègue Maeva débarquer dans la pièce.
"On était au travail, je te voyais déçue par les hommes, je te voyais pas bien en fait, tout simplement. Et du coup... Miguel, il était là pour ça. Il était gentil, attentionné, il était là pour toi... Et Miguel, à côté de ça, il n'était pas dispo. Il ne pouvait pas te répondre en vocal, il ne pouvait pas t'appeler. Et en fait, c'est parce Miguel n'existe pas. En fait, Miguel, c'est moi", lui explique-t-elle. "Miguel, c'est Maeva", comprend alors Alexandra, qui accuse le coup, avant d'ajouter : "On a quand même parlé de sujets très intimes et de savoir que c'est à ma copine que je me suis confiée... C'est honteux, vraiment".
Finalement, la candidate déçue a eu la possibilité de rencontrer le vrai Miguel. "Ça peut partir d'un malentendu et finir par une belle histoire", a réagi l'inconnu. L'histoire pourrait donc bien se terminer.
Cette séquence inoubliable a évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Si certains internautes ont halluciné en découvrant la supercherie, d'autres ont carrément crié au fake !
"Ça se voit que c'est joué, on dirait Petits secrets entre voisins", "Le jeu d'acteur mddrrrrrrrr trop nul j'aurais aimé qu'ils soient un minimum crédibles...", "Ça a l'air tellement faux", "Un acting digne des plus grandes heures de Le jour où tout a basculé. Arrêtez avec vos faux scénarios, ça enlève tout le charme de l'émission", "C'est totalement fake et scripté, qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'on parle de vous", "Tu vas nous dire que en 7 mois tu l'as jamais appelé, jamais FaceTime ?? Aller pas à nous mdrrr", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
>> Et si on se rencontrait : découvrez le salaire étonnant des candidats <<
On a hâte d'être la semaine prochaine pour découvrir les prochaine histoires.