Cyril Hanouna a clôturé sa semaine de TPMP le jeudi 15 juin 2023 sur C8. Dans les prémices du talk où il a lancé un tacle subtil à Yann Barthès sur les audiences de Quotidien, il a orchestré la deuxième partie du 6 à 7.
L'émission proposée en amont de Touche pas à mon poste a été ponctuée par la présence de Sasha Elbaz. Comme il en a le secret, celui-ci s'est chargé de dévoiler des indiscrétions sur les coulisses de la Canal Factory. Au cours de la chronique, Cyril Hanouna est revenu sur ses vacances passées avec Raymond Aabou à l'été 2022 et des dossiers ont été balancés.
L'animateur a dévoilé que le chauffeur-livreur tenait, à chaque fois, à l'inviter. Son chroniqueur s'est aussi laissé aller à quelques confidences. "La darka, c'est quand il me dit : 'Ne t'inquiète pas, c'est chez moi ici, on ne paye rien'. Combien je vous dois ? 200 euros !", a-t-il lâché. Cyril Hanouna s'est alors empressé de balancer une autre darka.
"Il est à la maison et je fais venir un coiffeur. Il me coiffe et moi, après, je vais dormir un peu. Je lui ai demandé s'il pouvait coiffer Raymond à qui j'ai dit : 'Ne t'inquiète pas, c'est pour moi le coiffeur'. Lui, il se fait coiffer et moi je suis en train de dormir", a relaté celui qui a minimisé une agression subie par Géraldine Maillet. Raymond Aabou a alors fait face à un coiffeur possédant une tondeuse argent...
"Moi je ne joue pas à ça... Je vais descendre au salon, lui donner 30 balles et on en parle plus. Il commence à me coiffer, je suis content et tout. Et je lui dis :' Bon merci, combien je te dois ?' '100 euros !", a-t-il expliqué. Contrairement à ce que Cyril Hanouna lui avait indiqué, le chauffeur-livreur a dû se résoudre à payer lui-même. "Je pleurais...", s'est-il amèrement remémoré.
Et ce n'est pas la seule fois où il s'est retrouvé piégé par l'animateur de TPMP. Ce dernier l'a envoyé dans un magasin et il s'est engagé à ce qu'il ne paye rien. "Prend ce que tu veux, c'est chez moi aussi", lui a-t-il lancé avant d'aller faire un tour. "Le cauchemar de ma vie. Je prends notamment des bermudas sans les essayer. Je ressors avec mes sacs et la vendeuse me dit : 'Alors, je vous ai fait 5%...", a scandé Raymond Aabou.
Le chauffeur-livreur a aussi vécu une grosse darka avec le présentateur star de C8 dans un restaurant. "Ils se connaissent super bien : 'Comment il va machin ? Et ton frère, il va où ? Mon frère, il est là maintenant. Attend, on va l'appeler'. Je me dis que là, c'est béton. Ils se connaissent de Paris, d'Istanbul, de Madagascar... Ils ont fait les 400 coups ensemble !", s'est-il souvenu. A la fin du repas où Cyril Hanouna s'est engagé à payer les grillades, il a une nouvelle fois déchanté. "Je dis au mec : Merci beaucoup, c'était super. On va revenir demain encore. Et là il me répond : 'Tiens, tiens, mon ami : 327 euros !".