TV
"On ne veut pas le dire à la télé..." : une candidate de N'oubliez pas les paroles règle ses comptes avec Nagui
Publié le 6 mars 2023 à 19:24
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
France 2 a proposé deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le samedi 4 mars 2023. Au cours du deuxième d'entre eux, Séverine est venue concurrencer Louis. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle est apparue déterminée à régler ses comptes avec Nagui. Ce dernier s'est vu reprocher de lui avoir donné un surnom lors de son dernier passage dans l'émission...
Une candidate de N'oubliez pas les paroles règle ses comptes avec Nagui le samedi 4 mars 2023 sur France 2 © France 2
La suite après la publicité

En ce début mars 2023, un champion passionne des millions de Français chaque soir dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Louis est, à ce jour, le huitième plus grand maestro du divertissement musical de Nagui.

France 2 a misé sur deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles juste avant son journal de 20 heures le samedi 4 mars. Lors du premier d'entre eux, Louis, qui a fondu en larmes face à Nagui, a été opposé à Céline. Cette dernière n'a pas réussi à le faire trembler. Le maestro a remporté le duel sur le score de 103 à 71 points.

"Elle veut régler des comptes avec toi..."

Le champion, déjà en possession d'une cagnotte de 296 000 euros de gains, a ensuite remis son micro d'argent en jeu face à Séverine. Cette dernière a tenu, avant d'affronter Louis, à régler ses comptes avec Nagui. "Alors on m'a simplement dit : 'Elle veut régler des comptes avec toi...", a lâché l'animateur, qui a été gêné par une terrible odeur en plateau.

La suite après la publicité

Séverine a révélé qu'on l'appelait "Crapounette" depuis son dernier passage dans N'oubliez pas les paroles. "Parce qu'on vous a appelé 'Crapounette' pendant l'émission ? Qui a osé faire ça ?", s'est interloqué Nagui. Il a été stupéfait d'apprendre qu'il s'agissait de... lui. "Non ! Moi je vous ai appelé Crapounette ?", a-t-il lancé à sa candidate.

"Quand on s'appelle 'Crapounette', on ne veut pas le dire à la télé..."

Nagui a ensuite entrepris de savoir à quelle occasion il avait pu appeler Séverine "Crapounette". "Parce que je n'avais pas de surnom à la question 'Quel est ton surnom ?'. J'ai dit : 'Je n'ai pas de surnom'. Et en fait, tu m'as dit clairement : 'Ah bah c'est sûr que quand on s'appelle 'Crapounette', on ne veut pas le dire à la télé...", a détaillé la concurrente de Louis.

"C'est joli moi je trouve 'Crapounette'", a réagi Nagui. Il s'est ensuite empressé de mettre fin à cette interlude en demandant à sa candidate ce qu'elle faisait dans la vie. Dans la suite de l'émission, celle-ci n'est pas parvenue à s'emparer du micro d'argent. Louis l'a conservé en gagnant le duel sur le score de 150 à 43 points. En finale, il a porté sa cagnotte à 316 000 euros de gains.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news