Cyril Hanouna a été l'invité de C Médiatique le dimanche 17 septembre 2023 sur France 5. Son entretien avec l'équipe du magazine, présenté par Mélanie Taravant, a été musclé.
L'animateur de TPMP est revenu sur cette interview dans PAF avec Baba le lundi 18 septembre sur C8. "Ils m'ont dit : 'Ouais on veut que tu sois le premier invité de la saison. C'est important pour nous'. Et donc je me suis dit qu'on allait me régaler. Tu es le recordman de France en quotidienne, tu fais 2 millions tous les soirs. Les gens sont sympas, les chroniqueurs sont heureux. Et voilà, j'ai vu qu'ils étaient belliqueux, ils avaient envie d'en découdre...", a-t-il expliqué.
Il a ensuite évoqué son échange avec Benoît Daragon, journaliste au Parisien qui l'a interrogé sur de fausses informations relayées dans TPMP. "Plein de fois, je l'insulte. Il m'écrit, je le ré-insulte, il me ré-écrit... C'est assez cordial, on s'aime bien. Il a voulu me clasher sur quelques petites erreurs qu'on a faites dans TPMP. Mais le gars, il est au Parisien. C'est le chameau qui se moque du bossu. Ils ont mis en Une : 'Xavier Dupont de Ligonnès : on l'a retrouvé !' Il vient me parler d'une erreur d'illustration. Quand tu grimpes à l'arbre, vérifie que t'as le cul propre...", a-t-il lâché.
Celui qui s'est violemment déchaîné sur Gilles Verdez n'a pas hésité à se montrer menaçant envers ceux qui oseraient s'attaquer à lui. "Vous savez, moi le problème, c'est quand on m'attaque avec un couteau suisse, j'arrive avec une kalash...", a-t-il lancé avant d'ajouter : "Et oui, c'est le problème que j'ai, c'est insupportable. Et les gens veulent m'attaquer...".
Cyril Hanouna a, en outre, évoqué l'audience du lancement de la saison 2 de C Médiatique. Malgré sa venue, l'émission médias de France 5 n'a attiré que 214 000 téléspectateurs, soit 1,9% de l'ensemble du public, selon des chiffres de Médiamétrie relayés par PureMédias. "Forcément, vous ne m'avez pas vu. Très peu de gens m'ont vu... Je crois que ça a fait 200 000 téléspectateurs. C'est vrai que je serais sorti de chez moi, j'aurais fait plus...", a amèrement commenté l'animateur star de C8.