Ces derniers temps, ça drague dur sur le plateau de TPMP ! Il y a quelques jours, une stripteaseuse a tenté de séduire Cyril Hanouna et Guillaume Genton. Elle a invité à plusieurs reprises l'animateur et le chroniqueur à venir dans son club de strip pour leur montrer ses talents et visiblement, Guillaume n'était pas insensible à ses charmes. "Tu lui as tapé dans l'oeil et pas que dans l'oeil", s'est amusé Baba.
Malheureusement pour lui, celle qui a fait le buzz avec son twerk dans Et si on se rencontrait a plus crushé sur Cyril Hanouna, et était même persuadée que c'était réciproque. "Tu peux le dire que t'as un coup de coeur aussi...", a-t-elle lâché à l'animateur, qui a rapidement changé de sujet.
Ce jeudi 11 mai 2023, c'est un célèbre chroniqueur qui aurait profité de la pub pour draguer une de ses collègues. Peu après la coupure, Baba a balancé que Benjamin Castaldi avait tenté de jouer de ses charmes auprès de Sophie Coste, qui s'est récemment confiée sur son aventure avec Denis Brogniart. "Sophie s'est faite ché-bran par Castaldi pendant la pub", a assuré Cyril. Des propos confirmés par la principale intéressée : "C'est vrai. Ta femme va être contente...". "Je vais vous dire une chose, on a des images, vous bluffez !", s'est défendu Benjamin Castaldi en cherchant ses mots. Malheureusement pour lui, tout le plateau a confirmé les dires du patron et le mari d'Aurore Aleman a fini par avouer sous la contrainte : "Finalement, c'est vrai. C'est pas faux"
L'animateur qui s'est récemment fait remettre en place par Kelly Vedovelli a alors décidé d'en rajouter une couche : "Il a ché-bran Sophie et elle a dit que c'était pas du tout son style parce qu'elle ne le trouvait pas assez drôle". "Moi je la trouve pas assez belle", a réagi Benjamin Castaldi, visiblement vexé. Mais cette réflexion n'a pas du tout plu à son boss : "Elle est magnifique Sophie ! Qu'est-ce que t'es con, sans déconner !"
On imagine que la prochaine fois, Benjamin Castaldi fera bien attention à ce qu'il fait pendant les pubs...