Pour concurrencer Ici tout commence et Demain nous appartient, séries dont l'ex-acteur vedette, Clément Rémiens, s'est lancé dans une reconversion inattendue, France 2 mise sur N'oubliez pas les paroles chaque soir à partir de 18h40. Deux nouveaux épisodes du jeu de Nagui ont été proposés le mercredi 8 février 2023.
N'oubliez pas les paroles a été centré sur la suite du parcours de Louis. Le maestro, déjà en possession d'une cagnotte de 116 000 euros de gains, a remis son micro d'argent en jeu pour une dix-neuvième participation. Pour son premier duel du soir, il a été mis en concurrence avec Hugo.
Louis a conservé son micro d'argent en remportant la partie sur le score de 203 à 20 points. Il l'a ensuite remis en jeu face à Nathalie. Il ne lui a laissé aucune chance en gagnant le duel sur le score de 228 à 20 points. A l'issue de ses deux participations du jour, le maestro a porté sa cagnotte à 117 000 euros de gains.
N'oubliez pas les paroles a été secoué par un incident le mardi 7 février. Au cours du premier épisode du jour, un choriste a commis une énorme bourde. Celle-ci s'est plus précisément déroulée lors de la finale. Louis s'y était mis en quête de remporter jusqu'à 20 000 euros en testant ses connaissances sur "Matador", le tube de Mickey 3D.
<< Un candidat de N'oubliez pas les paroles aidé par la production <<
Alors qu'il devait trouver quatre mots de la chanson, Louis a reçu une aide inattendue. Celle de l'un des choristes de Nagui. "Et que je m'excuse encore", a lâché Fabien Haimovici pendant que le maestro apparaissait en pleine hésitation. Celui-ci s'est exclamé : "Je n'ai pas entendu !". Une première dans l'histoire du jeu, diffusé par France 2 depuis quinze ans.
"Ça, ce n'est jamais arrivé, c'est incroyable !", a réagi Nagui. "Je ne suis pas sûr qu'on l'ait entendu à l'antenne, mais sur le plateau, on l'a clairement entendu et tout le monde l'a entendu", a-t-il surenchéri. Cette boulette de Fabien Haimovici a fait le bonheur de Louis, qui a franchi le cap des 5 000 euros. A l'issue de l'émission, il a engrangé 20 000 euros supplémentaires.