Julien Courbet n'est jamais à l'abri de ses surprises dans Ça peut vous arriver. Récemment, l'animateur est apparue très gêné à l'antenne lorsque l'un des invités s'est complètement lâché face à sa femme. Ce vendredi 8 septembre 2023, il a encore une fois eu droit à des révélations croustillantes en plateau.
La séquence a été diffusée sur RTL, mais pas à la télé sur M6, nous vous proposons donc de découvrir ou redécouvrir ce qui a été censuré.
Alors qu'il recevait Marion et Guillaume, une esthéticienne et un mécanicien de 25 et 26 ans, qui attendent de pouvoir emménager dans leur maison depuis près de trois ans, celui qui a affiché une de ses chroniqueuses à l'antenne a voulu en savoir plus sur le métier de la jeune femme, et sur l'épilation des hommes en particulier.
"Elle en a vu de belles, et des choses qui ne me plaisent pas du tout ! Il y a dorénavant beaucoup d'hommes qui vont voir des esthéticiennes. Que se font-ils épiler ?", demande-t-il.
"Tout ! Épilation totale", assure Marion, tandis que l'animateur poursuit : "Mais vous croyez qu'ils font exprès pour que vous vous approchiez de...". "Y'en a oui, parce qu'ils en veulent toujours plus et y'en a non, il y en a quand même des sérieux", lui explique l'esthéticienne.
"Mais comment ils présentent la chose exactement ceux qui veulent plus ?", l'interroge encore Julien, sous les rires du plateau. "Y'en a qui sont directs hein ! Ils me demandent 'est-ce que je pourrais avoir un petit plus quoi'", confie Marion.
"Mais ça doit vous mettre super mal à l'aise", hallucine alors celui qui s'est énervé après s'être fait raccrocher au nez, avant de lui demander : "qu'est ce que vous leur dites dans ces cas là ?"
"Je leur dis que s'ils veulent plus, bah y a des personnes pour ailleurs". "Oui et on a des noms !" s'amuse Julien Courbet, avant de passer à un autre sujet.
Décidément, il se passe toujours des choses folles dans Ça peut vous arriver.