Après un premier trailer prometteur, 22 Jump Street monte le niveau d'un cran avec une bande-annonce déjantée. Si on retrouve avec plaisir Nick Offerman et sa moustache, expliquant pourquoi le titre du film change complètement de nom par rapport à la série (c'est déjà culte), c'est bien le duo Hill/Tatum qui nous fascine.
Il faut dire que les deux flics seront cette fois-ci projetés à la FAC, avec tout ce que cela implique : fêtes, fêtes et concours de drague. Et tandis que Morton aura du mal à s'acclimater à ce nouveau monde, nous offrant quelques séquences hilarantes, Greg devrait une nouvelle fois s'attirer toute la lumière et les bons moments.
Côté répliques, en plus d'un humour gras toujours aussi présent, on aura également le droit à quelques piques bien senties sur les people : "On est comme Rihanna et Chris Brown. Tu danses bien et parfois t'es méchant sans raison." Drôle et gratuit, on valide.
Enfin, pour ceux qui préfèrent le côté "policier" du film, l'histoire semble super banale mais proposera quelques scènes d'action spectaculaires. Au programme ? Une étonnante course-poursuite et des méchants très spéciaux. Oui, Paul le Poulpe est de retour et ne semble vraiment pas content...
22 Jump Street sortira le 18 juin 2014 au cinéma.