Amy Winehouse tente de faire petit à petit son come-back sur scène. Mais ce n'est pas encore gagné. En effet, elle aurait été huée lors d'un concert à Dubaï. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Crédits : Abaca
Amy Winehouse veut retrouver son public qu'elle a trop de fois mis de coté en annulant des concerts ou en arrivant ivre sur scène à plusieurs reprises. Elle participait donc ce week-end au Festival City Arena à Dubaï.
Mais les vieux démons d'Amy sont revenus à la charge. Totalement absente lors de sa performance et l'air complètement blasée, elle se fait huer par le public.
Et cerise sur le gâteau, au lieu de présenter ses excuses ou de tenter de se rattraper, Amy Winehouse s'en prend aux spectateurs :" Vous voulez être dans le groupe ? j'ai dit vous, voulez être dans le groupe ? C'est bien ce que je pensais."
Et oui Amy, ton public ne tolère plus du tout tes dérapages et ce n'est pas en leur parlant mal qu'ils se calmeront. Pour tenter de ramasser les pots cassés, son porte parole a expliqué qu'elle était perturbée par des problèmes techniques.
On y croit pas vraiment et vous ? Jugez par vous même en regardant la vidéo :