Reese Witherspoon ... Elle a invité son ex-mari à son mariage
Publié le 28 mars 2011 à 11:30
Par Purebreak
Et de deux pour Reese Witherspoon ! A 35 ans, l'actrice s'est mariée pour la seconde fois, avec l'agent de stars Jim Toth. Parmi les invités de luxe ? Son ex-mari, Ryan Phillippe ! Le mariage de la belle blonde sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Il y avait du beau monde au
La suite après la publicité

Et de deux pour Reese Witherspoon ! A 35 ans, l'actrice s'est mariée pour la seconde fois, avec l'agent de stars Jim Toth. Parmi les invités de luxe ? Son ex-mari, Ryan Phillippe ! Le mariage de la belle blonde sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Il y avait du beau monde au mariage de Reese Witherspoon et Jim Toth. D'après le site People.com, plusieurs stars ont en effet répondu présentes samedi 26 mars 2011 pour voir l'actrice et son chéri se dire "yes" devant une centaines de privilégiés, invités à Ojai, en Californie.

Mais si Renee Zellweger, Salma Hayek, Scarlett Johansson et Sean Penn ou encore Tobey Maguire, Robert Downey Jr, la future maman Alyssa Milano et son mari étaient de la partie, c'est surtout la présence de Ryan Phillippe qui a étonné.

Premier mari de Reese Witherspoon et papa de ses deux enfants, Ava et Deacon (11 et 7 ans), Ryan Phillippe était bel et bien présent à ce mariage. De quoi prouver qu'on peut rester amis même après un divorce !
 

À propos de
Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news