Par peur de perdre la bague de fiançailles que son Prince tenait de sa mère, la future princesse *kate-middleton* s'est vu obligé de faire rétrécir la bague qu'il lui a offerte. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédit : D.R.
La future femme du *prince-william*, a dû faire retoucher la bague de fiançailles que son Prince tenait de sa mère, Lady Diana. La jeune femme a donc fait appel aux meilleurs orfèvres de la Couronne. Elle s'est donc rendue chez G.Collins and Sons, les joailliers de la Couronne. Une tâche délicate pour eux, car le Prince William tient énormément à cette bague.
Kate Middleton ne voulait pas retoucher la bague, mais la future princesse est tellement stressée avec les préparatifs du mariage, qu'elle s'est amincit à vue d'oeil. La bague est donc devenue trop grande pour elle et par peur de la perdre, Kate a préféré faire appel aux Joailliers de la couronne, pour ne pas perdre le précieux bijou.
La future reine d'Angleterre a intérêt à ne plus perdre de poids, si elle ne veut pas avoir à retourner chez G.Collins and Sons.