Charlie Sheen ne voit pas la vie en rose depuis un bon bout de temps. Nouvel échec : sa requête pour demander la garde exclusive de ses jumeaux a été refusée par le juge. Tous les détails sur Purefans news by Adobuzz
Crédit : Abaca
Charlie Shenn s'est rendu hier devant la Cour Supérieure de Los Angeles avec une idée en tête : avoir la garde exclusive de ses jumeaux âgés de 2 ans, Bob et max.
La garde partagée avec leur mère, l'actrice Brooke Mueller n'avait pas l'air de plaire à Charlie Sheen. Celle-ci serait entrée en cure de desintox pour ses problèmes de drogues...
Une vie inquiétante pour les deux petits. Mais seront-ils mieux chez papa Charlie ? Cela n'est pas sûr car entre ses dérapages, ses abus d'alcool et de drogue et ses soirées avec des prostituées, il devrait lui aussi prendre quelques jours pour se faire soigner.
Quoiqu'il en soit, le juge a décidé de maintenir l'accord de garde partagée... Denise Richards, l'ex de Charlie Sheen s'était quand même proposée pour s'occuper des jumeaux, le temps nécessaire à la guérison.
Voilà ce qui aurait été la meilleure décision à prendre.