TV
Le Bachelor sur M6 ... une version féminine dans les cartons
Publié le 31 mai 2011 à 00:20
Par Purebreak
L'émission  de télé réalité Le Bachelor va être reprogrammé par M6. Dans cette nouvelle version, Le Bachelor sera une femme et elle distribuera une rose aux hommes qu'elle désire voir rester dans l'émission. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le Bachelor version
La suite après la publicité

L'émission  de télé réalité Le Bachelor va être reprogrammé par M6. Dans cette nouvelle version, Le Bachelor sera une femme et elle distribuera une rose aux hommes qu'elle désire voir rester dans l'émission. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le Bachelor version féminine.



Le tournage de l'émission Le Bachelor au féminin devrait débuter en juin et diffusé au mois de septembre, mais rien a encore filtré au sujet des candidats à part l'annonce pour sélectionner les candidats, qui définit assez bien ce que cherche l'émission :

"Machos et fiers de l'être et sûrs de vos capacités à séduire les femmes. Sport, beauté, mode, vous prenez soin de votre corps et de votre look."
Voici les conditions pour faire partis des candidats. En tout cas avec une annonce pareille, le Bachelor version  féminine, promet une belle guerre des égos entre ses messieurs.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news