De passage à Belgrade ce week-end, Amy Winehouse a de nouveau livré une prestation lamentable, à tel point que son entourage a préféré annuler ses deux prochains concerts. Ivre, fausse, usée, la chanteuse de Rehab et Back To Black semble aujourd'hui incapable de fournir un nouvel album...voire de continuer sa carrière. Retour en vidéo sur trois de ses récents flops sur scène, en live. Les vidéos sur Purefans News by Adobuzz.
Le passage d'Amy Winehouse à Belgrade est à l'image des derniers concerts de la chanteuse : nul, raté, lamentable, un vrai manque de respect à son public.
Prévue dans différents festivals cet été (comme en Suisse, à Paléo), l'Anglaise paraît complètement à côté de la plaque. Elle risque même de ne tout simplement plus monter sur scène puisque ses deux prochains concerts ont d'ors et déjà été annulés par son entourage, bien obligé de reconnaître qu'Amy ne respirait pas la santé.
Pour honorer la star, Purefans News vous propose un petit top 3 de ses récentes hontes sur scène. On commence avec son impro au Jazz Cafe de Camden, dans le quartier de Londres, en septembre 2010 :
Puis en janvier dernier, au Brésil, où elle finit par tomber
Et enfin, au Festival City Arena à Dubaï, en février 2011, où elle se fait carrément huer à la fin de sa piètre performance
Bonus, revoilà le show d'Amy Winehouse à Belgrade
Nathib Ciboulette