Amy Winehouse a peut-être donné son tout dernier concert le 18 juin dernier, à Belgrade. Complètement bourrée et huée par son propre public, Miss Rehab s'est de nouveau ridiculisée (la vidéo tourne en boucle sur Youtube). A tel point que son entourage artistique a préféré immédiatement annuler tout le reste de sa tournée européenne et n'ose plus envisager le moindre nouvel album... La déchéance de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.
DOSSIER PHOTOS : AMY WINEHOUSE, UNE DIVA SEXY PARTIE TROP TOT
Reverra-t-on un jour Amy Winehouse sur scène ? La question mérite d'être posée tant la diva anglaise semble loin de sa période de gloire, l'époque de Rehab, Back to black et compagnie.
En concert le 18 juin à Belgrade, Amy a offert à son public une prestation qui ressemblait plus à un suicide artistique qu'à un véritable show. Titubante, désinvolte, absente, complètement à côté de la plaque, la chanteuse ne semblait même pas savoir ce qu'elle faisait sur scène.
Et si cette image atypique plaisait aux fans au départ, la blague semble avoir assez duré. Huée, Amy Winehouse a regagné ses loges la tête basse. Pire, son manager a annoncé dans la foulée que son ex poule aux œufs d'or avait quelques soucis et qu'il était préférable pour tout le monde qu'elle annule la suite de sa tournée européenne.
Pas d'Amy dans les festivals cet été donc. La star était par exemple attendue au Paléo, en Suisse, le samedi 23 juillet.
Mais reviendra-t-elle un jour ? Alors que de grands artistes comme Usher ou Prince l'encensent et la soutiennent publiquement, la diva à la voix soul semble plus près de la retraite que de l'enregistrement d'un nouvel album.
Passée par la case rehab un certain nombre de fois, Amy Winehouse pourrait de nouveau tenter le coup pour un dernier coup de poker. Elle doit bien ça à ses fans.
DOSSIER PHOTOS : AMY WINEHOUSE, UNE DIVA SEXY PARTIE TROP TOT
Le concert d'Amy Winehouse à Belgrade
DOSSIER PHOTOS : AMY WINEHOUSE, UNE DIVA SEXY PARTIE TROP TOT
Nathib del Fuego