Ayem (Secret Story) a eu le malheur d'être nominée à vie par "les maîtres des souterrains", les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). Avec l'aide de la voix, la bombe a décidé de nominer 5 personnes dans la liste des coupables et ne disposait plus que de 24h pour le ou les démasquer. Heureusement pour elle, Zelko s'est trahi lui-même en affirmant qu'il l'avait vue à la télévision ... Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !
Les jumeaux Zarko et Zelko ont pour secret d'être "les maîtres des souterrains de la maison". Ils ont un pouvoir exceptionnel, celui de nominer à vie un habitant, celui qu'il considère le plus dangereux.
Leur choix a été rapide : c'est Ayem qui sera la nominée à vie. La bombe de la maison devra subir semaine après semaine les nominations. Le seul moyen d'annuler le sort est de trouver le ou les responsables.
Vendredi soir, la Voix a décidé de lui donner un petit coup de pouce en lui permettant de tester les candidats grâce à un détecteur thermique. Le principe est simple : plus le candidat est rouge, plus il ment.
Ayem pensait donc avoir trouvé les coupables parmi Jonathan, Morgane, Geof, Juliette et Zarko. Elle ne disposait que de quelques jours pour établir sa liste définitive. Un peu parano, la pauvre Ayem faisait ce qu'elle pouvait avec les moyens du bord.
Mais tout espoir n'est pas perdu. Lors d'une simple discussion, Zelko (le jumeau pas suspecté) s'est involontairement fait griller affirmant qu'il avait vu Ayem à la télévision. Il a tout de suite tenté de se rattraper en changeant de sujet, en vain. La beauté brune n'est pas dupe et pense avoir découvert le secret de Zelko.
Son raisonnement : Si Zelko l'a vue à la télévision, c'est qu'il a un certain pouvoir et qu'il voit des choses que d'autres ne voient pas. Gagné ! Trop tard pour les jumeaux dont le secret plus menacé que jamais. Ayem est trop maline et ne compte pas lâcher cet indice pour démasquer le vrai coupable ...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv