Jay-Z est fou amoureux de Beyoncé, sa femme depuis 2008. Sorties en amoureux, cadeaux à gogo et dédicaces en chansons, le rappeur ne cesse de prouver son amour à sa belle. Mais là, il vient de lui faire un des plus beaux compliments qu'elle ait jamais reçu. Lequel ? C'est simple, Jay-Z a osé comparé sa femme à Michael Jackson, la légende des légendes, le roi des rois, affirmant qu'elle est "comme" lui. Blasphème ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Beyoncé a tout d'une diva. La voix, le talent, la prestance, bref, la chanteuse n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. Jay-Z, son mari, le sait bien et c'est pour ça qu'il lui voue une admiration sans limites.
En pleine interview, le rappeur n'a pas hésité à comparer sa femme à Michael Jackson : "Ce que j'ai appris d'elle est similaire à ce que j'ai appris de Michael Jackson et je sais que c'est un blasphème de comparer les deux parce que Michael était un tel innovateur, mais je pense qu'elle est comme lui", a-t-il déclaré avant d'ajouter que Beyoncé est "comme une machine".
Il s'explique : "Le travail acharné et le dévouement qu'elle met dans ses spectacles vous pousse à travailler plus fort. Elle est comme une machine".
On sait que Beyoncé est talentueuse, qu'elle a une voix exceptionnelle et que ses tubes, comme 4 et Run The World, cartonnent toujours, mais bon, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. D'abord Will.i.am qui dit que Justin Bieber sera le futur Michael Jackson et maintenant ça, le King Of Pop a dû se retourner plus d'une fois dans sa tombe.
Soyons clair pour mettre tout le monde d'accord : personne ne pourra jamais l'égaler. R.I.P