

Encore des nouvelles photos du film Twilight 4 : Révélation partie 1. Les photos pleuvent à quelques mois de la sortie du film dans nos cinémas français (ce sera pour le mercredi 16 novembre 2011). Après les photos de EW, voici de nouveaux clichés d’Edward et Bella lors de leur lune de miel. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.
La lune de miel de Bella et d’Edward sera très certainement romantique ! En tout cas, si on en croit les nouvelles photos parues, on dirait bien que nos deux héros devraient prendre du bon temps. Dans Twilight 4, Edward et Bella vont se marier et partir en lune de miel.
Parmi leurs activités, on retrouvera des parties d’échec, des bains dans des cascades et des nuits torrides comme l’a indiqué Robert Pattinson qui interprète le vampire Edward à Entertainment Weekly.
Dans ces nouveaux clichés, on découvre également Bella (Kristen Stewart) en train de se faire pouponner par Alice (Ashley Greene) et Rosalie (Nikki Reed) pour son mariage. On découvre également une photo dans les coulisses du tournage avec le réalisateur Bill Condon.