

Le 10 juillet dernier, Victoria Beckham donnait naissance à son quatrième enfant, une petite fille prénommée Harper Seven. Si le fier papa, David Beckham poste sans arrêt des photos de leur bébé sur Twitter, il semblerait que Victoria soit en très mauvaise forme. En effet, selon une source proche du couple, la jeune maman de 37 ans se serait gravement blessée au dos durant son accouchement. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Avoir un enfant, c’est merveilleux mais ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Victoria Beckham le sait bien : son quatrième enfant est né il y a quelques mois et la célèbre designer et ex chanteuse du groupe Spice Girls se serait fortement blessé au dos durant son accouchement.
Victoria souffrait déjà de douleurs durant sa grossesse mais c’est lorsqu’elle a ressenti les premières contractions de ses douleurs auraient empirés. Bien qu’elle ai accouché par césarienne, la jeune femme s’est déplacé un disque lombaire et souffrirait d'une hernie discale.
C’est une source proche du couple qui a annoncé la nouvelle, démentant ainsi que Victoria s’entraîne tous les jours pour perdre son poids de grossesse. La personne révèle même que Victoria a du mal à porter sa petite fille. Mais qu’on se rassure, Victoria a consulté un médecin et serait en train de se remettre sur pied avec l’aide d’un chiropraticien.