BUZZ
Kim Kardashian : sa fête de mariage gâchée par ... la police
Publié le 24 août 2011 à 10:40
Par Purebreak
Kim Kardashian s'est mariée avec Kris Humphries le 20 août dernier et comme elle l'avait annoncé, la cérémonie a été grandiose. Villa et décor de rêve, robe de princesse, invités de marque, bref, tout était prévu pour que ce jour reste gravé dans les mémoires. Mais si les invités se
La suite après la publicité

Kim Kardashian s'est mariée avec Kris Humphries le 20 août dernier et comme elle l'avait annoncé, la cérémonie a été grandiose. Villa et décor de rêve, robe de princesse, invités de marque, bref, tout était prévu pour que ce jour reste gravé dans les mémoires. Mais si les invités se souviendront d'une chose, ce ne sera pas la robe blanche Vera Wang de Kim ou sa bague de 20 carats, mais plutôt de l'intervention de la police. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Le mariage de Kim Kardashian est de Kris Humphries était digne d'un mariage de conte de fée. Les premières images de la cérémonie ont été dévoilées et tout ce qu'on peut dire, c'est que la bombe arménienne n'a pas fait dans le soft.

Villa immense, robe de grande créatrice, fleurs à gogo et invités de marque (dont Eva Longoria et Demi Lovato), on en reste bouche-bée. Vous imaginez donc que la fête qui a suivi la cérémonie était toute aussi réussie ... mais pas du tout ! Alors que la fête battait son plein, la police est intervenue pour mettre un terme aux festivités. Motif ? Tapage nocturne !

"DJ Cassidy, qui mixait depuis environ une heure, a reçu l'ordre de baisser le son parce que les voisins, qui n'ont même pas pris la peine de venir nous voir, se sont plaints auprès d'eux de nuisances sonores. Kim l'a plutôt bien pris et se plier à la loi n'a pas semblé lui poser problème, mais c'est Khloe qui en a fait tout un plat. Elle a tenté de négocier avec l'organisatrice du mariage pour voir si elle pouvait faire quelque chose et négocier avec les policiers, mais elle était impuissante. Malgré tout, la fête a battu son plein jusqu'à 2 heures du matin, heure à laquelle les convives ont commencé à partir", rapporte un des convives au New York Post.

Pas sympa les voisins ! On ne doute pas que cette péripétie apparaîtra dans  l’émission Le Mariage de conte de fées de Kim : un évènement Kardashian diffusée les 9 et 16 décembre prochain en France. On peut quand même tirer une leçon de cette histoire : la loi ne fait pas d'exception pour les stars, même pas quand elle s'appelle Kim Kardashian.

À propos de
Mots clés
mariage de stars couple de stars People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news