Dans les fêtes à ne pas manquer, il y a Pâques, Noël et bien évidemment Halloween. A l'occasion de la célèbre fête de l'horreur, Kate Middleton et le Prince William ont décidé d'ouvrir les portes de leur "modeste" demeure, le château de Kensington, rien que ça. Seul problème : le château serait hanté ! Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails !
Vous vous êtes sûrement déjà demandés à quoi ressemblait la maison de Kate et William vue de l'intérieur. Et bien, vous avez de la chance car vous aurez bientôt l'occasion de visiter le château de Kensington ... pour Halloween !
Kate et William aiment faire plaisir à leurs admirateurs et ont donc décidé de leur ouvrir les portes de leur luxueuse demeure. Du 28 au 31 octobre 2011, le public pourra se rendre au château de Kensington pour en faire la visite. Selon le Daily Mirror, des tours avec guide déguisé seront proposés pour la modique somme de 23 euros par personne environ.
Pour tout ceux qui rêvent d'entrer dans la demeure du Duc et de la Duchesse de Cambridge, c'est une occasion en or. Mais à ce qu'on raconte, le château serait hanté par plusieurs esprits : celui de la reine Mary, de Peter le garçon sauvage ou encore d’un anonyme qui s’installe toujours devant la fenêtre ...
"Il y a beaucoup d’histoires très étranges et inhabituelles qui ont été notées par les gardiens du château pendant leurs rondes. Il y a des bruits sourds dans la nuit. C’est fascinant", rapporte une source au Daily Mirror.
On a déjà des frissons dans le dos. Allez-vous oser tenter l'expérience ?