BUZZ
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
Publié le 5 mars 2014 à 14:01
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Il n'y a pas qu'en France où le niveau des clashs entre les rappeurs frise le ridicule. Dernier exemple en date ? Un montage de 50 Cent posté sur son compte Instagram, où l'interprète d'In da Club se moque de la sexualité de P. Diddy, Rick Ross et Steve Stoute, sous-entendant qu'ils sont gays.
50 Cent s'en prend à P. Diddy et Chris Ross 50 Cent s'en prend à P. Diddy et Chris Ross
50 Cent clash P. Diddy et Chris Ross
Diddy gay ? Le clash de 50 Cent
Diddy se fait clasher par 50 Cent
50 Cent se moque de P. Diddy et Chris Ross
50 Cent plus assez bon pour le rap ?
La suite après la publicité

Pendant que Booba s'en prend à tout le rap français, que ce soit Rohff, La Fouine et désormais Kaaris, 50 Cent a décidé de l'imiter en version US. Toutefois, contrairement à B2o, ce n'est pas avec des menaces postées sur le net ou des vidéos de bagarre que Fifty s'est lancé dans un nouveau clash, mais avec un montage photo plutôt nul...

Le mauvais clash de 50 Cent

Ainsi, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram, ce dernier a posté deux photos sur lesquelles Diddy et Chris Ross semblent s'embrasser et où Diddy et Steve Stoute semblent former un couple gay heureux, habillés en polo/chemise roses. Et afin de bien faire comprendre son sous-entendu, il a également ajouté : "Je ne dis rien, mais quelque chose n'est pas normal. Mdr."

50 Cent, un oublié du rap ?

Et s'il n'est pas nouveau que le rappeur a déjà eu de nombreux problèmes avec ces trois personnes par le passé, ce clash pourrait cependant avoir été lancé en premier par une récente attaque de Stoute à son égard. En effet, ce dernier a récemment dévoilé lors d'une interview : "50 Cent n'a plus de crédit dans le Hip-Hop. Il n'a pas fait de tube depuis longtemps. Il n'a rien fait musicalement qui a fait changer les choses depuis un moment."

Quoi qu'il en soit, probablement conscient que répondre par un montage stupide plutôt que par une nouvelle chanson était une mauvaise idée, 50 Cent a depuis supprimé la photo. Une bonne nouvelle pour nos oreilles ? On l'espère, même s'il n'est pas impossible que le clash prenne plus d'importance dans les jours à venir.

À propos de
50 Cent
50 Cent
BUZZ
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
9 août 2016 à 17:48
BUZZ
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
7 mars 2014 à 19:40
Tous les articles
Mots clés
People People US Clash Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un agriculteur a vu sa Rolex être mangée par une vache, il la récupère enfin 50 ans plus tard (mais il lui faut un bon nettoyage)
BUZZ
Un agriculteur a vu sa Rolex être mangée par une vache, il la récupère enfin 50 ans plus tard (mais il lui faut un bon nettoyage)
12 août 2024
Rym Renom jalouse et en colère contre le nouveau couple de Vincent Queijo ? Sa mise au point importante sur Instagram : "Je ne vois pas pourquoi..." play_circle
TV
Rym Renom jalouse et en colère contre le nouveau couple de Vincent Queijo ? Sa mise au point importante sur Instagram : "Je ne vois pas pourquoi..."
29 juin 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news