Pendant que Booba s'en prend à tout le rap français, que ce soit Rohff, La Fouine et désormais Kaaris, 50 Cent a décidé de l'imiter en version US. Toutefois, contrairement à B2o, ce n'est pas avec des menaces postées sur le net ou des vidéos de bagarre que Fifty s'est lancé dans un nouveau clash, mais avec un montage photo plutôt nul...
Ainsi, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram, ce dernier a posté deux photos sur lesquelles Diddy et Chris Ross semblent s'embrasser et où Diddy et Steve Stoute semblent former un couple gay heureux, habillés en polo/chemise roses. Et afin de bien faire comprendre son sous-entendu, il a également ajouté : "Je ne dis rien, mais quelque chose n'est pas normal. Mdr."
Et s'il n'est pas nouveau que le rappeur a déjà eu de nombreux problèmes avec ces trois personnes par le passé, ce clash pourrait cependant avoir été lancé en premier par une récente attaque de Stoute à son égard. En effet, ce dernier a récemment dévoilé lors d'une interview : "50 Cent n'a plus de crédit dans le Hip-Hop. Il n'a pas fait de tube depuis longtemps. Il n'a rien fait musicalement qui a fait changer les choses depuis un moment."
Quoi qu'il en soit, probablement conscient que répondre par un montage stupide plutôt que par une nouvelle chanson était une mauvaise idée, 50 Cent a depuis supprimé la photo. Une bonne nouvelle pour nos oreilles ? On l'espère, même s'il n'est pas impossible que le clash prenne plus d'importance dans les jours à venir.