A seulement 16 ans, cet Américain parle 20 langues !
Publié le 29 septembre 2014 à 20:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pendant que certains jouent à FIFA 15 sur PS4 ou regardent les nouveaux épisodes des Simpson pour tuer l'ennuie, le youtubeur "Polyglot Pal" s'est lancé dans une activité plus étonnante. En effet, ce jeune américain a décidé d'apprendre à parler 20 langues différentes avant de faire une petite compilation de ses exploits sur le net. Résultat ? Google Traduction songerait à prendre sa retraite.
Plus fort que Google Traduction, cet américain parle 20 langues
La suite après la publicité
Un défi surprenant

Vous regrettez encore d'avoir pris allemand en LV2 au collège ? Rassurez-vous ça aurait pu être pire, vous auriez pu apprendre le russe ou même le chinois. Toutefois, si ces cours ressemblent à des séances de torture bien plus efficaces que la moindre méthode utilisée par Jack Bauer dans 24 heures chrono, ce défi ne semble pas refroidir Polyglot Pal.

Une vidéo hallucinante

Au contraire, ce dernier est un passionné des langues, à commencer par le français (qui a parlé de Frenck Kiss ?) comme le prouve son incroyable vidéo postée sur Youtube. Au programme ? Un véritable échange à travers 20 langues différentes, que ce soit le français, l'indonésien, l'italien, le yiddish ou encore le Pachto et l'ojibwé. Et oui, comme vous pouvez vous en douter, l'apprentissage de certaines d'entre elles semble aussi compliqué que d'écrire leurs noms sans faire une seule faute de frappe...

De quoi nous prouver que l'on peut encore trouver des vidéos originales sur Youtube en dehors des podcasts et fails de chats, offrir à Secret Story un futur candidat crédible avec un véritable secret (pour une fois), et nous poser une question (ainsi qu'à Barney Stinson) : Est-ce vraiment utile pour draguer ? A suivre.

La rédac en découvrant les exploits de Polyglot Pal
gif
La rédac en tentant d'apprendre une nouvelle langue
gif
Mots clés
Vidéos Buzz People du web Revue de Web News Buzz Youtubers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news