Dans L'amour est dans le pré 2015, Adrien a beaucoup fait parler. Le prétendant de Claire avait notamment balancé à la presse des détails d'une supposée relation entre l'agricultrice et Jacky, autre agriculteur de la saison. Mais il nous cachait aussi autre chose. Interrogé dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a dévoilé qu'il avait été contacté pour tourner des films pour adultes par la société Jacquie et Michel. "J'ai eu un contact mais il n'y a pas eu de suite car je ne ferais pas de porno" a-t-il expliqué au blogueur (retrouvez la séquence à 16 minutes dans notre diaporama).
Mais Adrien n'aurait pas été le seul qui aurait intéressé la société. Il explique en effet que Jacky et Michel, deux agriculteurs du programme, auraient aussi reçu une proposition pour tourner une vidéo. "Apparemment, les deux auraient été contactés et on leur aurait proposé une grosse somme d'argent pour faire une sextape. C'est ce qu'ils m'ont dit" a dévoilé Adrien.
>> Claire (L'amour est dans le pré 2015) tacle Adrien : "Il m'a brisé le coeur pour faire du buzz" <<
S'ils étaient venus ensemble lors du bilan, Adrien et Claire ne seraient désormais plus en couple et encore moins fiancés. C'est le site de La Dépêche qui a annoncé leur rupture cette semaine. Dans un article consacré à l'agricultrice, le journal explique que le "manque de sérieux", "l'éloignement" et manque de projets communs auraient mis fin à leur relation.