Les fans d'Alizée sont au taquet. Alors que la tournée Danse avec les stars a pris fin ce week-end avec deux dates assurées au Zénith de Rouen, la gagnante de la saison 4 et son danseur Grégoire Lyonnet ont attiré l'attention des fans sur la scène, qui ont remarqué un bien étrange changement. Selon plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux, le couple de danseurs - qui ne se cache plus - afficherait un tatouage commun sur l'avant-bras gauche. Une vidéo postée par un internaute sur Twitter (et disponible ci-dessous) ne laisse même plus place au doute.
Alizée et Grégoire Lyonnet ne sont pas les premiers à céder à la mode du tattoo en commun. En juin dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara dévoilaient leur tatouage LOVE, qu'on ne peut lire que lorsqu'ils se tiennent la main. Une façon de prouver que leur couple, c'est pas du bidon. Même chose pour Alexia Mori et Vincent Queijo (séparés depuis), qui se sont fait tatouer la même phrase : Forever Young.
Chez les stars, Zayn Malik avait défrayé la chronique dans les tabloïds anglais avec son nouveau tatouage qui représente le visage de sa girlfriend, Perrie Edwards. C'est son tatoueur lui-même qui avait confirmé la rumeur dans une interview.