TV
Amélie Neten : Nabilla Benattia ? "Je ne compte pas lui reparler"
Publié le 21 mars 2014 à 17:50
Par Atika Nasri
C'est la crise pour Nabiilla Benattia. Attention, on ne dit pas que c'est au niveau de son compte en banque que la fiancée de Thomas Vergara a un souci. C'est au niveau de ses relations amicales que ça coince. Du jour au lendemain, elle a décidé de tourner le dos à certaines personnes comme Ayem Nour ou Amélie Neten. Et visiblement, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 ne l'a toujours pas digéré puisqu'elle a clashé la bimbo lors de son interview pour Oops.
Les Anges 6 : Amélie Neten a boycotté Allo Nabilla Les Anges 6 : Amélie Neten a boycotté Allo Nabilla© Twitter, Amelie_Officiel
Nabilla Benattia : une "faux-cul" selon Amélie Neten
Les Anges de la télé-réalité 6 : Amélie Neten a clashé Nabilla Benattia
Nabilla Benattia réagira t-elle aux propos d'Amélie Neten
Nabilla Benattia s'est mis de nombreuses personnes à dos
Amélie Neten ne veut plus entendre parler de Nabilla Benattia
La suite après la publicité
Amélie Neten VS Nabilla Benattia : c'est la guerre

"Plaaaastocs, ton univers impitoyable" [musique du générique de la série Dallas off]. C'est le K.O dans le monde des Plastocs et les candidates de télé-réalité qui sont passées sous le bistouri peuvent remercier Nabilla Benattia pour ça. Après sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, la star d'Allô Nabilla a décidé de ne plus adresser la parole à Ayem Nour. S'en est donc suivi une guerre sans merci. Mais ce n'est pas la seule à qui la chérie de Thomas Vergara a tourné le dos. Amélie Neten aussi a été zappée de sa vie du jour au lendemain. Et depuis, ça ne s'est pas arrangé comme elle l'a confié à Oops : "Je ne lui parle plus du tout et je ne compte pas lui reparler de si tôt !".

Nabilla ? Une "faux-cul" selon la Belge

Amélie Neten est même allée jusqu'à boycotter sa télé-réalité Allô Nabilla. Mais comme la candidate des Anges de la télé-réalité 6 est sympa, elle lui a quand même donné un petit "conseil" : "Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour". Et surtout, de rétablir la paix dans le monde des Plastocs. Oui, on veut y croire.

A lire aussi : Caroline Receveur sexy : dentelle et décolleté pour la soirée Neo Burlesque / Amélie Neten mauvaise mère ? Elle répond (encore) aux critiques / Stéphanie Clerbois et Aurélie Dotremont : les deux blondes inséparables

À propos de
Mots clés
Télé réalité People Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news