"Plaaaastocs, ton univers impitoyable" [musique du générique de la série Dallas off]. C'est le K.O dans le monde des Plastocs et les candidates de télé-réalité qui sont passées sous le bistouri peuvent remercier Nabilla Benattia pour ça. Après sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, la star d'Allô Nabilla a décidé de ne plus adresser la parole à Ayem Nour. S'en est donc suivi une guerre sans merci. Mais ce n'est pas la seule à qui la chérie de Thomas Vergara a tourné le dos. Amélie Neten aussi a été zappée de sa vie du jour au lendemain. Et depuis, ça ne s'est pas arrangé comme elle l'a confié à Oops : "Je ne lui parle plus du tout et je ne compte pas lui reparler de si tôt !".
Amélie Neten est même allée jusqu'à boycotter sa télé-réalité Allô Nabilla. Mais comme la candidate des Anges de la télé-réalité 6 est sympa, elle lui a quand même donné un petit "conseil" : "Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour". Et surtout, de rétablir la paix dans le monde des Plastocs. Oui, on veut y croire.
A lire aussi : Caroline Receveur sexy : dentelle et décolleté pour la soirée Neo Burlesque / Amélie Neten mauvaise mère ? Elle répond (encore) aux critiques / Stéphanie Clerbois et Aurélie Dotremont : les deux blondes inséparables