Non, les candidats de télé-réalité ne se mettent pas en couple simplement pour faire le buzz. En tout cas, c'est ce que Jeremy de La Belle et ses princes 3 veut nous faire croire. Hier, le site Au coeur des tendances a annoncé qu'Anaïs Camizuli et Benjamin n'étaient déjà plus ensemble dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et on peut dire que l'ancien séducteur de Jade Moens était loin d'être heureux en apprenant la nouvelle. Selon lui, c'est à cause de ce genre de choses que les histoires d'amour entre les personnalités issues de la télé-réalité ne sont pas prises au sérieux par les téléspectateurs. D'ailleurs, il n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée sur Twitter.
Jeremy ne sort pas avec Caroline simplement pour rester sous le feu des projecteurs et il a tenu à le faire comprendre en poussant un gros coup de gueule sur le réseau social. Il a commencé par poster :
Pas sûr que ce soit la bonne solution pour défendre son couple. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
A lire aussi : Tara Damiano et Benjamin Azoulay : le couple s'est retrouvé / Julia Molkhou : "strip-tease" sexy et drôle en direct dans La Nouvelle Edition / Stromae déjà star aux Etats-Unis... grâce à Perez Hilton ?