Anaïs Camizuli, adepte des tatouages, a fini par s'en faire détatouer plus d'un. Car si les tatouages sont devenus un véritable phénomène de mode en quelques décennies, plusieurs stars regrettent à présent certains de leurs dessins encrés dans la peau de façon (quasi) définitive.
Après l'influenceuse Caroline Receveur qui se faisait enlever des tatouages, c'est Nabilla Benattia qui se faisait détatouer devant les caméras de Zone Interdite sur M6. Une opération coûteuse et douloureuse. Et maintenant, c'est au tour d'Anaïs Camizuli de montrer sur sa story Snapchat l'avancée de son détatouage.
Grâce aux captures d'écran repérées par Gossip.fr, vous pouvez bien voir que l'encre part peu à peu de sa peau.
L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui a annoncé arrêter la télé-réalité, invite ainsi les internautes à "réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer". Il faut être sûr du dessin que l'on souhaite, mais aussi de la partie du corps sur laquelle on le veut.
Au total, Anaïs Camizuli se fait enlever sept tatouages : l'éclair dans son cou, le "Il était une fois" situé au-dessus de sa poitrine, ses trois tatouages sur les doigts, l'attrape rêve qu'elle a sur le bras et le (faux) petit grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure.