Depuis qu'elle est sortie de la Maison des Secrets il y a une semaine, Anaïs enchaîne les interviews. Et la grande gagnante de Secret Story 7 n'hésite pas à égratigner quelques anciens au passage.
Après avoir gentiment taclé Nabilla et son chéri Thomas, Anaïs est revenue sur sa victoire dans Secret Story 7 lors d'une interview accordée à Oops!. Elle est particulièrement fière de son parcours, mais également surprise par le choix du public, qui avait choisi Marie Garet et Nadège Lacroix, en grandes gagnantes les saisons précédentes. "Avec moi, ça change" plaisante-t-elle, avant de tacler les deux ex-"secrétistes" : "Les saisons précédentes, Marie et Nadège ne faisaient que pleurer". La Marseillaise n'est pas la seule de cette 7e saison à s'en être prise à Marie Garet, vue dans Les Anges de la télé-réalité 5. Vincent a également critiqué la blonde, qu'il juge "trop fade".
Pour la Marseillaise, il était essentiel de remporter le jeu par elle-même et non pas par stratégie de couple. Si Anaïs est désormais en couple avec Julien, elle s'était interdit toute histoire d'amour dans la maison. "Pleurer pour une hsitoire d'amour était hors de question pour moi ! Je voulais rester moi-même et garder mon côté grande gueule. Et c'est ce qui a plu apparemment !".