Un an après sa victoire en finale de Secret Story 7, Anaïs Camizuli revient sur le "véritable choc" qu'a été sa sortie de la Maison des Secrets. "Je ne m'attendais pas à avoir un tel impact une fois dehors (...) Ça m'a fait trop bizarre qu'on me demande des photos dans la rue. J'ai mis 10 jours à réaliser que je n'étais plus dans la Maison des Secrets", explique l'ex de Benjamin, qui a mis ses gains "de côté" et a "investi dans l'immobilier", dans une interview accordée à Metronews. Et de conseiller aux prochains candidats de Secret Story 8 : "Restez vous-mêmes, et n'oubliez pas le côté humain de l'aventure." Pour la Marseillaise, la télé-réalité de TF1 est en effet "plus qu'un jeu" : "On y fait de belles rencontres. Moi j'ai rencontré Eddy qui est comme mon petit frère."
Dans son interview, Anaïs Camizuli se confie également sur ses projets après la fin des Anges 6 sur NRJ 12. La reine du clash avoue ainsi avoir été contactée pour une autre émission de télé-réalité - "mais je ne peux pas encore en parler" - et se dit déjà partante pour Les Anges 7. "Les gens critiquent l'émission mais s'ils avaient la possibilité de le faire ils ne réfléchiraient pas à deux fois. Ça ne se refuse pas", ajoute d'ailleurs l'ancienne Secrétiste.
Mais il n'y a pas que la télé-réalité dans la vie d'Anaïs Camizuli. Elle travaille en ce moment sur... son "propre parfum", un mélange de parfum de bébé et de fraise. "Dans la rue on me demande toujours ce que je porte. C'est une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager", indique ainsi la jolie brune qui se laisse "2 mois pour que ça marche". Avis à ses fans !