Antoine de Caunes n'est pas prêt d'oublier l'émission du Grand Journal de ce lundi 7 avril sur Canal+. Tandis que l'animateur pensait faire tranquillement la promo du film Babysitting en compagnie d'une partie du casting, ce dernier s'est retrouvé au coeur d'une séquence inoubliable qui fera à coup sûr le tour des zappings de fin d'année.
La raison ? Il y a fait la connaissance d'une strip-teaseuse et de la Surra de Bunda, une toute nouvelle danse brésilienne qui ne laisse jamais personne indifférent (et indemne). Ainsi, après un petit effeuillage sexy et ultra chaud, la partenaire d'un soir d'Antoine de Caunes a posé ses pieds sur les épaules de l'animateur, avant de lui envoyer... sa paire de fesses en plein visage.
Et tandis qu'à la rédac on se demande si les successeurs de Tal et Alizée oseront effectuer les mêmes mouvements dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars, De Caunes (encore sous le coup de l'émotion) a tout de même tenu à lâcher un petit message personnel pour son fils : "Ce n'est pas papa qui a mis son nez dans les fesses de la dame, c'est la dame qui a mis les fesses dans le nez de papa."
Ribery, Benzema & Cie sont prévenus, les soirées de repos lors de la Coupe du Monde au Brésil s'annoncent mouvementées.