Depuis l'Euro 2016, il est devenu le chouchou des Français. Aujourd'hui, Antoine Griezmann s'est confié sur son nouveau statut lors d'une interview accordée à Téléfoot ce dimanche 4 septembre.
"C'est toujours un plaisir et une fierté. J'essaie de toujours avoir le sourire en dehors du terrain, pour une photo ou un autographe. J'essaie de faire de mon mieux et ensuite sur le terrain je donne tout. Si ça plaît, tant mieux." Impossible de ne pas sourire quand on le voit s'ambiancer sur du Black M...
Un comportement salué par les supporters des Bleus, mais aussi par son entraîneur français. Didier Deschamps reconnaît que l'attaquant est un bonheur à entraîner. Et quand on lui demande s'il ne risque pas de prendre la grosse tête, à force d'être adulé, il répond : "Il est naturel donc y'a pas de danger que sa tête grossisse sinon j'utiliserai une petite aiguille (rires) !"
Le meilleur joueur de l'Euro parle également de ses ambitions, et le PSG n'en fait visiblement pas partie : "le PSG, pour l'instant, ce n'est pas mon objectif", avoue-t-il. Il préfère rester en Espagne, au sein de l'Atletico Madrid : "j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec lui" (ndlr : son entraîneur Diego Simeone). En attendant, il se dit prêt à partir à la guerre ce soir contre les Biélorusses !