Allez les Bleus ! Ce jeudi 21 juin 2018, à 17h, l'équipe de France affronte le Pérou en Coupe du Monde et on croise bien évidemment tous les doigts pour que Paul Pogba, Benjamin Pavard (surnommé Jeff Tuche), Antoine Griezmann, Olivier Giroud et les autres remportent le match. Il faut donc encore un peu patienter avant de connaître le résultat de cette confrontation lors de laquelle le chéri d'Erika Choperena jouera une fois de plus en maillot à manches longues.
Eh oui, les plus observateurs auront sûrement remarqué que Grizou ne performe jamais en manches courtes sur le terrain, mais pour quelle raison ? La réponse ? David Beckham.
Depuis plusieurs années, Antoine Griezmann est fan de l'ancien footballeur et il est l'une de ses principales sources d'inspiration : "en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé (...) Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j'ai aussi pris son numéro, le 7", a confié le joueur des Bleus à GQ au moment de l'Euro 2016. Mystère résolu !
Antoine Griezmann joue donc en manches longues pour rendre hommage à son idole, mais il devrait sûrement être heureux d'apprendre que David Beckham l'apprécie aussi beaucoup comme il l'a révélé à GQ en février dernier : "J'adore ce joueur, un vrai talent. L'un des meilleurs du monde en ce moment (...) C'est un mec très sympa, très humble, belle gueule. J'adore son apparence." Un soutien de taille pour le complice de Paul Pogba.