La saison 6 d'Arrow fera (presque) office de reboot pour la série. Et le point positif, c'est que cette (presque) nouvelle version semble avoir donné de nombreuses nouvelles idées aux créateurs. Comme l'a confié Marc Guggenheim (le showrunner) lors des TCA, les aventures d'Oliver Queen et sa team ne sont pas près de prendre fin.
Tandis que la saison 6 ne débarquera pas avant le 12 octobre aux USA, c'est la saison 7 qui est déjà dans toute les têtes : "Nous avons déjà commencé à parler de la saison 7 et de la forme qu'elle pourrait prendre. Depuis le début de la série, c'est la première fois que nous pensons à la suite aussi tôt. Mais cela est logiquement apparu au fil des discussions que nous avons eues pendant la préparation de la saison 6".
Malheureusement pour les fans de la série, si les créateurs d'Arrow sont déjà prêts pour une saison 7, celle-ci pourrait bien être la dernière ou son point de lancement : "Nous avons toujours su de quelle façon devrait se terminer la série. Et pour y arriver, nous n'avons pas besoin de beaucoup de saisons. S'il le fallait, nous serions même déjà capables - en étant prévenus à l'avance, de travailler sur la destination finale." Des propos à la fois rassurants et prometteurs, mais également tristes.