Ce n'est plus qu'une question de jours avant de pouvoir retrouver Aurélie Dotremont dans l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Une surprise pour les téléspectateurs, mais une évidence pour la jeune femme, qui a confié à TVMag : "J'avais envie de prouver aux gens, et à moi-même également, que je n'étais pas qu'une Barbie écervelée et que je pouvais prendre sur moi. Je voulais montrer que je pouvais vivre une aventure comme celle-ci."
Mais si la jolie blonde a souhaité faire son petit Koh Lanta, ce n'est pas uniquement par amour du défi, mais également parce qu'elle ne se retrouve plus dans les programmes d'NRJ12. Pourtant habituée au monde de la télé-réalité, Aurélie a en effet confessé ne plus supporter des programmes comme Les Anges.
Interrogée à ce sujet, elle a ainsi déclaré : "[Avec NRJ12] ça ne s'était pas bien passé lors du tournage des Vacances des Anges et je ne veux plus avoir affaire avec la chaîne. J'ai d'ailleurs récemment refusé une invitation du Mad Mag. Aujourd'hui, j'ai envie de continuer à travailler avec Banijay au risque de ne plus rien avoir du tout. Je n'ai plus envie de ces émissions où on te demande de surjouer. Quand je regarde Les Anges 8, je les trouve ridicule, il n'y a rien de naturel. Déjà que ça ne l'était pas avant..."
En espérant désormais que cette décision ne l'empêchera pas de s'épanouir à la télé...