TV
Aurélie Dotremont tacle les Anges d'NRJ12 : "Je les trouve ridicule, il n'y a rien de naturel"
Publié le 7 mai 2016 à 16:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mauvaise nouvelle pour les fans des Anges d'NRJ12, Aurélie Dotremont n'y participera plus et est bien décidée à tourner la page. Comme vient de le confier la jeune femme, elle ne se retrouve plus dans ce programme.
Aurélie Dotremont tacle NRJ12 et les Anges Aurélie Dotremont tacle NRJ12 et les Anges© Instagram Aurélie Dotremont
La suite après la publicité
Le nouveau défi d'Aurélie Dotremont

Ce n'est plus qu'une question de jours avant de pouvoir retrouver Aurélie Dotremont dans l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Une surprise pour les téléspectateurs, mais une évidence pour la jeune femme, qui a confié à TVMag : "J'avais envie de prouver aux gens, et à moi-même également, que je n'étais pas qu'une Barbie écervelée et que je pouvais prendre sur moi. Je voulais montrer que je pouvais vivre une aventure comme celle-ci."

La jeune femme tacle NRJ12 et les Anges

Mais si la jolie blonde a souhaité faire son petit Koh Lanta, ce n'est pas uniquement par amour du défi, mais également parce qu'elle ne se retrouve plus dans les programmes d'NRJ12. Pourtant habituée au monde de la télé-réalité, Aurélie a en effet confessé ne plus supporter des programmes comme Les Anges.

Interrogée à ce sujet, elle a ainsi déclaré : "[Avec NRJ12] ça ne s'était pas bien passé lors du tournage des Vacances des Anges et je ne veux plus avoir affaire avec la chaîne. J'ai d'ailleurs récemment refusé une invitation du Mad Mag. Aujourd'hui, j'ai envie de continuer à travailler avec Banijay au risque de ne plus rien avoir du tout. Je n'ai plus envie de ces émissions où on te demande de surjouer. Quand je regarde Les Anges 8, je les trouve ridicule, il n'y a rien de naturel. Déjà que ça ne l'était pas avant..."

En espérant désormais que cette décision ne l'empêchera pas de s'épanouir à la télé...

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news