Entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas, ce n'est pas le grand amour depuis que le présentateur a appelé la chanteuse "Yaka Nakamura" aux NRJ Music Awards 2018 : "Il aurait pu au moins m'appeler pour s'excuser ! On m'avait dit de lui passer un coup de fil après mon message sur Twitter, où je remettais un peu les choses au point, mais je pense que c'est plutôt à lui de faire un geste", a confié l'interprète de "Pookie" à Télé 7 Jours. Aya Nakamura a finalement eu mieux qu'un coup de téléphone : une rencontre en face à face avec l'animateur.
Eh oui, l'artiste était l'une des invités de la finale de The Voice 8, remportée par Whitney. Elle y a interprété son célèbre tube "Djadja" avec la grande gagnante de l'émission... avant d'échanger quelques mots avec Nikos Aliagas et de le tacler gentiment. Si vous vous attendiez à voir la jeune maman froide et distante, ce ne fut pas du tout le cas.
Alors que le présentateur lui adressait plein de compliments, il a utilisé la nomination d'Aya Nakamura aux BET Awards 2019 pour tenter une réconciliation : "Vous m'invitez ? Je vous présente." "Ok d'accord, mais si tu dis bien Aya Nakamura", a répondu avec humour l'auteure de "Copines". Pari réussi pour Nikos ! Tout est bien qui finit bien...
En tout cas, la réconciliation entre Aya Nakamura et Nikos Aliagas dans The Voice 8 a beaucoup fait rire les internautes : certains d'entre eux ne se sont d'ailleurs pas gênés pour se moquer du présentateur ? "Bien joué Nikos !! Belle prononciation d'Aya Nakamura", "Comment il s'est entrainé Nikos à prononcer le blase d'Aya nakamura !", "Nikos est sous pression pour prononcer le nom d'Aya Nakamura", "Ah Nikos a fait des progrès en prononciation concernant le nom et prénom d'Aya Nakamura", "Ça me fume trop, Nikos il est obligé de reprendre sa respiration à chaque fois qu'il prononce 'Aya Nakamura'", peut-on lire sur Twitter. Merci pour ce moment !