Mais que devient Ayem Nour ? Suite à la déprogrammation du Mad Mag, l'animatrice s'est éloignée des écrans. Toujours présente sur les réseaux sociaux, la bombe qui est maman d'un petit garçon n'a pour l'instant pas évoqué un retour à la télé même si NRJ12 avait assuré qu'elle n'avait pas été écartée de la chaîne. En attendant, c'est sur une chaîne concurrente qu'elle a fait une petite apparition.
Ce vendredi 29 juin 2018, c'était la dernière de La télé même l'été, l'émission animée par Benjamin Castaldi sur C8, avant les vacances. Pour l'occasion, l'ex-animateur de TF1 s'était entouré de nombreux chroniqueurs dont sa femme, Aurore, et Magali Berdah, agent de nombreuses stars de télé-réalité. Et c'est cette dernière qui a tenu à lui faire une surprise en entonnant une chanson sur l'air du tube Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. Et surprise, Ayem Nour s'est invitée pour pousser la chansonnette ! Même si sa prestation n'était pas digne d'un talent de The Voice, l'ex-candidate de Secret Story a eu le mérite de surprendre Benjamin Castaldi. Retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
La preuve qu'entre eux, tout va pour le mieux. Malgré leur travail sur des chaînes concurrentes, Benjamin Castaldi et Ayem Nour sont toujours restés en bons termes au fil des années. En mars 2017 dans TPMP, Benjamin Castaldi avait confié avoir été attiré Ayem mais avait démenti avoir été en couple avec elle. "J'ai toujours dit que parmi toutes les candidates passées dans Secret Story, Ayem faisait partie de celles que j'avais trouvées les plus jolies. (...) Je pense qu'Ayem et moi, il y avait un truc qui se passait, je pense qu'on se kiffait bien. Après, nous nous sommes revus sur des plateaux de télévision, il aurait pu se passer quelque chose, mais il ne s'est rien passé. Je suis un gentleman. Je n'ai rien tenté, nous nous sommes respectés." avait-il dévoilé face à Cyril Hanouna.