Après Secret Story 5, Ayem a réussi à rester sous le feu des projecteurs. Elle est devenue chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et a été choisie pour tourner dans la scripted-reality Hollywood Girls. Mais elle aurait mieux fait de se faire oublier après son séjour dans la maison des secrets. En cause ?
Après l'éviction de Jeny Priez suite à l'affaire des paris truqués de handball, la brunette snobée par Cyril Hanouna n'a pas caché son envie de devenir co-présentatrice. Et elle a réussi son coup, provoquant ainsi la colère des téléspectateurs de l'émission. Mais ce n'est pas tout. Sa pseudo aventure avec Chris Brown a également mis en colère de nombreuses personnes. D'ailleurs, elles n'ont pas hésité à insulter Ayem sur les réseaux sociaux pour le lui faire savoir. Le coup de grâce ? Un twittos a balancé une photo d'une nana topless et a fait croire qu'il s'agissait de la meilleure pote de Nabilla.
Pour toutes ces raisons, Ayem avait annoncé qu'elle quitterait Twitter. Jusqu'ici, elle ne l'avait pas fait. Mais ce samedi 23 mars, la jeune femme a craqué. En tapant @Ayemfilless, ses fans se sont rendus compte que sa page avait été désactivée. D'après @TeamDelormeau, elle n'est plus sur le réseaux social à cause des menaces de certaines personnes. Une mauvaise nouvelle pour ses fans et un soulagement pour ses détracteurs. Reste à savoir si elle tiendra longtemps sans tweeter. En tout cas, on imagine qu'elle parlera de cette histoire lors du Mag comme elle n'hésite jamais à régler ses comptes à l'antenne.