Une mère de famille s'est montrée particulièrement optimiste quant aux effets du temps sur sa peau. Elle a tenté de se faire passer pour sa fille durant l'épreuve d'anglais afin de passer le bac à sa place. En vain...
Après l'épreuve de philo et celle d'histoire-géo qui a déprimé Twitter, les candidats ont planché sur le sujet d'anglais. Et comme tout un chacun le sait, il n'y a rien réviser pour cette matière, si ce n'est peut-être ses verbes irréguliers et mots de liaison (histoire de ne pas répéter "and" à tout bout de champ).
Ce détail a du stresser une lycéenne puisque sa mère s'est présentée à l'épreuve à sa place. Les surveillants n'ont pas eu besoin de dégainer le plan anti-fraude pour flairer l'entourloupe. La quinquagénaire a été prise en flag' dans un lycée parisien du Xe. La surveillante qui avait aperçu la fille lors des épreuves précédentes s'est rapidement rendue compte que ce n'était pas la même. La maman aura fini l'après-midi au commissariat.
Pour tous ceux qui auraient passé l'épreuve d'anglais en toute légalité, vous pouvez consulter le corrigé sur le site de Bankexam.