TV
Baptiste Giabiconi : danseur délirant et sexy dans Ce soir tout est permis
Publié le 28 juin 2014 à 21:09
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Décidément, les téléspectateurs ont été gâtés ce vendredi 27 juin. Après l'hilarant Very Bad Trip du Before de Canal+ et le baiser de Nabilla et Gérard Louvin dans Touche pas à mon poste, c'est Baptiste Giabiconi qui a fait le show sur du Rihanna ou encore K-Maro dans Ce soir tout est permis.
Baptiste Giabiconi dans Ce soir tout est permis Baptiste Giabiconi dans Ce soir tout est permis
Baptiste Giabiconi fait le show
Baptiste Giabiconi se remet à la danse
Baptiste Giabiconi : prestation délirante dans Ce soir tout est permis
Baptiste Giabiconi : concours de danse délirant
La suite après la publicité
Baptiste se remet à la danse

Si Baptiste Giabiconi a fait le bonheur de TF1 durant de nombreuses soirées dans Danse avec les stars lors de la 2ème édition, le mannequin-chanteur-acteur semble avoir perdu quelques notions. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, sa prestation dans Ce soir tout est permis ne restera pas dans les annales et n'aurait certainement pas été "achetée" par Jean-Marc Généreux.

Une prestation délirante

Toutefois, si l'interprète de 'Je t'emmène avec moi' n'a pas réalisé une chorégraphie parfaite, il a tout de même fait le show pour notre plus grand bonheur. Alternant les pas sur "Please don't stop the music", "Femme like u" ou encore "Rock your body", la star nous a offert un festival de mouvements délirants. Entre une "roulade à 2€", du playback improvisé ou un déhanché exagéré, Baptiste Giabiconi s'est complètement lâché.

De quoi nous prouver que le beau-gosse ne manque pas d'auto-dérision et nous rappeler que K-maro a, un jour, été à la mode. Sacrée soirée.

A lire aussi : Enora Malagré : excuses touchantes en direct après la polémique sur la trisomie / Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay" / Indila : S.O.S, le clip poétique du 3e extrait de Mini World

À propos de
Mots clés
TV People Vidéos Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news