Barack Obama : du poison dans une lettre envoyée au président
Publié le 17 avril 2013 à 19:10
Par Charlotte Vaccaro
Barack Obama n'a pas que des amis aux Etats-Unis. Le "Secret Service", en charge de la protection du président, a annoncé, ce mercredi 17 avril, que du poison avait été retrouvé dans une lettre envoyée à la Maison Blanche. Heureusement, le pire a été évité.
Barack Obama ciblé par un courrier empoisonné Barack Obama ciblé par un courrier empoisonné© Abaca
La suite après la publicité

Une semaine après avoir échappé au pire dans le Massachusetts, Barack Obama a reçu une lettre empoisonnée à la Maison Blanche. Le courrier a heureusement été intercepté, mais risque encore de bouleverser les Etats-Unis.

Obama après un sénateur

Hier, mardi 16 avril 2013, une lettre contenant du poison a été interceptée au Sénat. C'est désormais au tour de Barack Obama d'être la cible d'un courrier suspect. Le "Secret Service" a indiqué avoir retrouvé de la ricine - une substance toxique mortelle - dans une lettre adressée au président des Etats-Unis et reçue, hier, au centre de tri postal de la Maison Blanche.

Un rapport avec Boston ?

Pour l'instant, aucun suspect n'a été identifié dans cette nouvelle affaire. Mais déjà, le FBI assure qu'il n'y a pas de lien entre ce courrier empoisonné et les attentats de Boston qui ont coûté la vie à 3 personnes.

A lire : Nouvelle piste pour le FBI à Boston ? / L"homme sur le toit" affole les internautes.

À propos de
Mots clés
People US People ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news