La guerre est déclarée entre Bella Thorne et son ex Mod Sun. En pleine promotion de son livre "Life of a Wannabe Mogul : Mental Disarray", un recueil de poèmes sur ses problèmes, ses relations ou encore son enfance, la reine de la provoc a posté sur Instagram une vidéo de son mariage avec le chanteur dont elle est aujourd'hui séparée. Des images accompagnées d'une légende dans laquelle l'héroïne de la série Famous in Love évoque la dépression.
En colère, Mod Sun a écrit sur son compte Twitter : "Sérieusement... N'utilise pas notre vidéo de mariage pour promouvoir ton livre. Ne manque pas de respect à mon idée de ce qu'est l'amour", "Si tu faisais semblant ce jour là, alors tu es vraiment une excellente actrice. Arrête d'être intentionnellement blessante avec les personnes en phase de guérison".
Un tweet auquel Bella Thorne a rapidement réagi, assurant qu'elle lui avait demandé son accord pour diffuser cette vidéo "après [leur] rupture". "Tu continues de mentir" a déploré l'actrice qui a débuté sur Disney Channel, avant de le prouver en postant une capture de leurs messages dans le même tweet.
Les internautes ont pu y lire ce que Bella Thorne a écrit à Mod Sun : "Je veux toujours poster la vidéo de notre mariage. C'est si mignon. C'est pour mon livre. Est-ce que c'est bon pour toi ?". Ce à quoi il avait répondu : "Oui. Est-ce que tu peux aussi me l'envoyer ?", "C'est l'un de mes moments préférés dans ma vie".
Et histoire d'enfoncer le clou, l'artiste a révélé que c'est lui qui s'est séparé d'elle au pire moment : "C'est tellement triste. Tu ne te rappelles pas Mod avoir rompu avec moi le 15 avril, le jour de l'anniversaire de la mort de mon père ? Alors arrête maintenant".
Celui qui a été en trouple avec la comédienne et Tana Mongeau (cette dernière est maintenant marié au YouTubeur Jake Paul) avant d'être "seulement" en couple avec la star a assuré que leur conversation montrant qu'il était d'accord pour publier la vidéo du mariage datait du mois de mai, quand ils étaient encore ensemble. "Montre les dates de ces messages" a-t-il lâché, assurant : "Ce message date du 2 mai et nous étions encore ensemble à essayer d'aller de l'avant".
Vraiment énervé contre Bella Thorne, Mod Sun a ajouté : "Ce que je trouve dégoûtant c'est ta remarque en PS où tu mens et discrédites notre mariage tout entier en une seule phrase. Moi je n'ai jamais menti et tu le sais". Il fait ainsi référence à la toute dernière phrase de son ancienne chérie qui avait précisé en légende de la vidéo de leur mariage qu'en réalité, tout ça n'était qu'une mise en scène. "Non, Mod et moi ne nous sommes jamais mariés pour de vrai" a-t-elle affirmé, "C'était l'un des cadeaux d'anniversaire qu'il voulait". Mais alors Bella Thorne et Mod Sun ont-ils été mariés puis divorcés ou pas ?
Le chanteur a également lancé une autre pique : "Et aussi, maintenant c'est le bon moment pour te dire pourquoi à ce stade (trois mois après) je n'ai pas envie d'être utilisé pour la promotion de ton livre".
"Je t'ai fait ton illustration" a-t-il même expliqué, "Et tu as osé dire que c'était de toi. C'est tellement irrespectueux ! Je ne le supporte pas". Même si Bella Thorne a tourné la page et sort maintenant avec Benjamin Mascolo, un chanteur italien, il n'empêche qu'elle continue de se disputer avec celui qui a partagé sa vie pendant environ un an.