Marianne James vous manquait ? Ça tombe bien, France 2 l'a choisie pour animer le talent show Prodiges ce soir. Les téléspecteurs pourront découvrir des enfants âgés de 7 à 16 ans tenter de s'imposer dans les trois catégories qui composent le concours : chant, instrument et danse. Et certains en profiteront sûrement pour juger le rôle d'animatrice de l'ex jurée de Nouvelle Star. Mais à en croire les déclarations de cette dernière pour Télé 2 Semaines, elle peut très bien assumer ce rôle : "Lire le prompteur, remercier les partenaires, annoncer le nom des gagnants... Ce sont des devoirs quand on anime une émission. Mais je me suis dit que si Benjamin Castaldi pouvait le faire, je pourrais le faire !". Eh oui, elle est toujours aussi cash pour le plus grand malheur de Benjamin Castaldi.
La Nouvelle Star de D8 n'a pas non plus été épargnée par Marianne James. Celle qui a loupé le casting d'Harry Potter a avoué que les premières auditions n'étaient pas ce qu'elle espérait : "La seule et unique critique, c'est que dès les premières auditions c'est un petit peu parisien. Un peu branchouille. Je préférais quand c'était plus ouvert". Mais elle avoue qu'"il y a toujours des talents", même si elle est persuadée que les jurés ne trouveront pas mieux que Christophe Willem. True story.
A lire aussi : Joey Starr : attaqué après son dîner à l'Elysée, il tacle les "midinettes" sur Facebook/Matthieu Delormeau : pique pour Nagui, Twitter en colère/Kev Adams : Cyril Hanouna et Gad Elmaleh sur scène pour sa première à Paris