Tout au long de sa carrière,Joey Starr a fait de ses tacles contre le gouvernement français l'un de ses principaux gagne-pains. Autant dire que le retrouver à l'Elysée cette semaine, à l'occasion d'un dîner avec François Hollande, avait de quoi surprendre ses fans et plus largement les internautes. Et ça n'a pas raté. Suite à la publication d'un cliché de l'événement sur son compte Instagram, le rappeur a été pris à parti par des personnes lui reprochant de retourner sa veste. Des attaques contre lesquelles l'acteur s'est défendu. Et comme c'était à prévoir, l'ex-star du hip-hop n'a pas mâché ses mots pour faire taire ses détracteurs.
Sur Facebook, celui qui sera prochainement à l'affiche du film Les Gorilles a ainsi partagé une capture d'écran d'un de ses propres commentaires dans lequel on lit (les fautes d'orthographe en moins) : "C'est intéressant de voir comment vous vous enfumez tous tout seul. Lorsque Le Pen passe à la télé je regarde et cela ne veut pas dire que j'adhère mais que je m'intéresse à mon époque. Alors sans démagogie, je vous dis cordialement merde."
Et de préciser au dessus de la publication, de manière tout aussi poétique : "A propos d'un certain dîner à l'Élysée... Message adressé à toutes les midinettes qui confondent leurs claviers et leurs parties génitales... Très petites explications de texte pour lobes congelés... La provoc est un de mes dada et le mauvaise humour un muscle... comprend qui veut, meeeuuuuhhh #iamaPunkFunk... Merci d'avance, shalom !!!!" Le message est sûrement passé !