Les confidences étaient au rendez-vous ce mardi soir dans TPMP. Au programme ? Cyril Hanouna a annoncé l'arrêt de Balance Ton Post, Valérie Benaïm a raconté le jour où elle a séparé Benjamin Castaldi et Stéphane Bern pour éviter que ça ne dérape ou encore le présentateur de l'émission de C8 a dévoilé un "doss" sur Eric, le chauffeur de salle. L'équipe est aussi revenue sur les menaces de mort dont est victime Bernard de la Villardière, l'occasion pour Benjamin Castaldi de faire quelques révélations personnelles.
À l'époque du Loft Story, l'ex-animateur de Secret Story a lui aussi été menacé de mort : "C'était très chaud (...) Je recevais des tampons usagés et des cercueils avec une balle dedans, une de revolver. J'étais celui qui animait l'émission du diable", a confié Benjamin Castaldi. Une confidence qui a rapidement fait réagir Cyril Hanouna : "C'est ouf sans déconner, c'est incroyable." De son côté, Valérie Benaïm a expliqué : "Devant M6, il y avait même des gens qui étaient venus déverser des camions entiers d'ordures."
La chroniqueuse de TPMP a ensuite raconté une autre anecdote : "Moi j'ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern parce qu'il monte très vite dans les tours." Les deux animateurs ont failli en venir aux mains à l'époque de Célébrités sur TF1.
"On faisait l'émission ensemble et il était assez odieux", a ajouté Benjamin Castaldi avant que Valérie Benaïm poursuive son histoire : "Benjamin n'était pas très content de la place qui lui était accordée dans l'émission et donc en sortant de l'émission il était un peu remonté. Stéphane est allé s'enfermer dans sa loge (...) Et moi j'étais enceinte, j'ai fais rempart devant la porte (...) en disant 'Tu ne rentres pas, tu n'y vas pas' et lui il voulait tout péter."